Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
5 janvier 2010

05-01-2005

C'était il y a tout juste 5 ans !
Ca y est, ma Mounette a passé ce cap… C'est à peine croyable et c'est comme si c'était hier.
Une magnifique poupette riquiquine (moins de 2kgs… le record des petits bébés de la maternité, si on ne compte pas ceux qui ont dû aller en couveuse) naissait le 5 janvier 2005.
Comme une grande, du haut des ses même pas trois pommes, ma fille avait décidé de s'en sortir toute seule. Et elle l'a fait. Pas une minute en couveuse, rien.

Je ne connais pas un enfant plus courageux qu'elle. Elle en a vu des vertes et des pas mûres, on peut le dire et je n'ai pas envie d'entrer dans le détail de ces vieux et mauvais souvenirs ici.

Mais elle m'a donné de sacrés leçons de vie cette fillette-là. Et de courage. Et de bonne humeur en toutes circonstances. Evidemment, elle en a gardé quelques séquelles, de ces mauvais jours : un caractère bien trempé, un entêtement inouï et destabilisant, une drôlerie très subtile, des variations d'humeur inattendues et une grande autorité. Et c'est une vraie coquette. Pressée de grandir et de faire comme maman, mais ça c'est le propre de la plupart des petites filles…

Alors joyeux anniversaire ma chérie, bons 5 ans ma Mounette, ma douceur, ma câline, ma toute jolie que j'aime si tant !

emma_5_ans

Publicité
Publicité
Commentaires
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité