Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
5 janvier 2010

Bonne année 2010 !

Tout le meilleur, rien que le meilleur.

Des résolutions ?
Je n'en fait jamais et pourtant. J'y pense, en sachant que j'aurais du mal à m'y tenir.

  • Un point important tout de même : faire les quelques efforts nécessaires pour prendre soin de moi. J'ai commencé en fin 2009. Le check up de la quarantaine. ben oui, faut faire attention maintenant que chui grande ! Et ne pas attendre 5 nouvelles années avant un nouveau bilan. Les premiers résultats ne sont pas hyper satisfaisants (bilan sanguin pas au top… Je vais me le faire commenter sérieusement demain). Mais rien de grave, je pense. J'espère.
  • Ne pas trop m'énerver sur mon lieu de travail. faire passer MA vie avant. Ne pas me laisser envahir pas le stress quand mes clients me mettent dans le rush. Après tout, un magazine ou une brochure avec quelques jours de délai en plus est-ce que ça changera la face du monde ? Non, non, non. Donc gérer au mieux mais ne plus céder et rentrer chez moi quand c'est l'heure. Quoi qu'il arrive…
  • Me faire plaisir. Prendre du temps. Coudre, décorer, bricoler, cuisiner, écrire, tricoter (pas trop, ça prend tant de temps et demande un peu trop de patience pour moi qui si toujours si pressée), jouer avec mes enfants, les regarder grandir et s'éveiller au monde, partager des moments en tête à tête avec l'homme, profiter de mes parents, voir nos amis…
  • Arrêter de fumer ? Ahlala, je ne m'y engage pas…
  • Arrêter de passer du temps sur internet ? non plus !
  • Arrêter de céder à des pulsions d'achat sur Ebay ou Tradera ? Oh que non, alors, trop de plaisir quand les colis arrivent. Et puis ces puces géantes dispo en quelques clics, c'est trop trop de bonheur…
  • faire plaisir à ceux qui me sont chers et ne pas manquer de leur dire, souvent, combien je les aime. Mais ça c'est le plus facile. Ca ne me demande aucun effort.

Merci la vie de me gâter autant. Mes zouzous sont plus magnifiques que tout ce que j'aurais pu espérer. Ils sont en bonne santé. Ils sont aimants, tendres, drôles, intelligents, obéissants, sages, pleins de vie, et me semblent être si heureux. Finalement, si ça dure comme ça, je ne demande rien de plus à 2010 ! Et la seule résolution que je veuille bien promettre de respecter, c'est de les accompagner, avec leur papa, tout au long du chemin de l'année en cours en les aidant le mieux possible à grandir et en les couvrant de notre amour.

emma_sapin leo_sapin2

Publicité
Publicité
Commentaires
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité