Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
6 janvier 2010

Cinq en images

portrait_5_ans

Notre célébration en famille…
Suite à prévoir : samedi avec les copains et dimanche avec la grande famille…
le hic pour samedi : ma Mounette me demande un gâteau choc et fraises. Déjà hier à la vue de la galette elle a râlé. mais quoi enfin ? C'est bon la galette non ? Non. Ma fille elle veut du chocolat ET des fraises dans son gâteau… ma mère, mais où vais-je trouver des fraises moi ? (Oui je sais je sais, j'en fais trop : des fraises on en trouve partout même par temps de neige à paris. mais moi je dis que ce n'est pas une raison !)

Quelqu'un aurait-il une idée de recette avec cette association ?
Au SECOUUUUUUUURS…

galette vin emma_bougie emma_couronne leo_couronne  auto_rose

Publicité
Publicité
Commentaires
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité