Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
4 janvier 2010

Black dress for saint sylvess…ter

RobeOk

Je l'ai faite, je l'ai mise, et j'étais la plus belle pour aller danser…
Oui mais…
mais la doublure en soie, j'aurais dû m'en douter, pas la bonne idée : sur les bas collants, ça frotte. Et quand ça frotte ça crée de l'électricité statique (dur à dire, tiens, essaye : é-léc-tri-ctité satique… Ah tu voies !). Statique donc. Et crotte de bique : le lainage si fin si beau ben il est littéralement aspiré par la doublure qui s'amuse avec le nylon des collants bas. Et du coup la robette déjà pas bien longue elle remonte !
-Ouhlala dis-donc, tu la joues sexy toi ce soir… Me suis-je entendu dire.
-Vouuuui, ça te plaît ? Ca me plaît mais dis-donc c'est court…
-Ta gueule : c'est moi qui l'ai fait ! Et j'ai merdé : tiens regarde (je soulève la robe pour montrer ma si jolie doublure de soie, entre amies -parce que c'est une fille la jalouse qui m'a fait cette remarque bien fort la bougresse-et valaaa la cause de mes ennuis : touche. tu voies, ça fait de l'électristité stastic… Bon enfin tu voies).
Wouuuuuuuuua, c'est toi qui l'as faite ?
Je n'ai pas d'image portée… C'est dur à imaginer. Voilà la chose.

col   manche colOK

Comme d'hab sans patron : j'ai un livre japonais mais je ne comprends pas grand-chose… Manque le décodeur ! Déjà que je suis assez nulle en couture. Pourtant je sais bien qu'avec les mesures de coupe ce serait plus facile…

J'ai fait les fronces de devant sur moi direct (aïe ouille les aiguilles). L'homme m'a même aidée (c'est dire la galèèèèèère !)

Faut que je m'y mette. Si tu veux tu peux. Bon alors d'accord je vais persévérer !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité