Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
4 janvier 2010

Bye bye Christmas…

god_jul famille papa_noel_bois mobile
Comme chaque année, vite vite il faut démonter le sapin avant le 5 janvier (parce que ce jour-là, c'est l'anniversaire de ma dernière née, faut pas tout mélanger…)
déjà que comme gâteau elle a toujours une galette des reines… Mais sans les boules, sans le sapin, rien. la maison toute neutre pour lui faire oublier à ma poule qu'elle est née trop près de Noël !
Donc, adieu mon beau sapin, au revoir mes décors aimés, et vive la propreté, vive le fin des épines partout, stop les boules qui tombent, youpi c'est rangé.
Ouais, bon, sur le coup ça fait un grand vide.
J'adore les guirlandes lumineuses et l'odeur du sapin dans la maison. ca sent si bon Noël…
les enfants font la tête. je les comprends finalement…
C'est passé vite non ?
Si !
C'était bien.

couple

L'an prochain arrivera vite. Dommage. J'aimerais bien que la pendule fasse une pause. Une grève du temps qui passe, mon rêve… Et penser moins à demain qui arrivera toujours trop vite…

Bonhomme

PS : ben ça alors, j'ai vu du God Jul par ! Comme quoi chui pas la seule…

Publicité
Publicité
Commentaires
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité