Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
18 septembre 2011

Pour les bébés de ma poupée

photo(3)

Les poupées sont toujours livrées vêtues, vous avez remarqué ? Vêtues mais les pieds nus…
Ma poupée à moi, très attentive à la bonne santé de ses bébés, me tanne régulièrement pour que je leur confectionne des souliers. Bon, ma poulette a une famille nombreuse. Très nombreuses. Une pouponnière aussi d'ailleurs, qui déborde… La plus jolie de ces poupées, selon moi, c'est sa HTSY. C'est l'ainée de la fratrie aussi. Mais elle ne dit pas "je t'aime maman", ne boit pas en vrai, ne fait pas pipi dans sa couche, ne pleure pas. En fait, elle ne fait rien. Elle ne sait même pas marcher (à son âge !).

Bref, les chaussons au tricot commencés pour elle (je n'allais quand-même pas tricoter pour un bébé en plastique), ils ont été recalés ! Le premier terminé, j'ai voulu l'enfiler à la poupée de chiffon pour vérifier la taille…  Taratata, que nenni !

- "Maman, il est très joli mais il est beaucoup trop grand !"

-"Hein, mais non mon cœur regarde comme ça lui va bien…"

- "Oui à elle mais pour bébé Fanny, pour Alice, pour Blanche, c'est trop grand, pfff lala !"

Ah… Qu'à cela ne tienne. On a donc un début de paire égaré et une paire complète à la bonne taille (sauf que les pieds en plastoc, ça glisse sous l'alpaga. J'me suis fait secoué les bretelles "mamaaaaaaan, regarde, ils tiennent pas, c'est nuuuul…)

Mouais. Peut-être. Si on m'avait dit qu'un jour je me prendrais la tête pour tricoter des chaussons, en alpaga, à un poupon, je me serais bien marré !!

Ah et puis, tant que j'y étais, j'ai fait la petite veste qui va avec. Elle va à TOUTES les poupées, ça c'est trop cool !

photophoto(2)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh, voici une petite cliente bien exigeante ! Tu as relevé le défi haut la main !
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité