Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
13 mai 2011

Stabilo boss(e)

ballon

 

S'il y avait un Défi'13 que je n'allais pas manquer, c'était le Défi'13 fluo. Un vrai Défi'13 de vendredi 13… (oui parce que j'ai raté le défi corail alors que du corail, j'en ai palpé au mois de mars ! Passons…)

Donc pour ce spécial day, je pourrais parler du gilet total Limoncello. Sauf qu'il a déjà subi l'épreuve du lavage et moulte sorties en ville. Et puis il en a déjà été question ici. Peut-on réchauffer le fluo ? C'est pas de la triche ?

limoncello

Parce que sinon, il y a aussi la robe granny en liberty fluo - oui oui, il existe et je l'aime follement ! - qui est si bien assortie au gilet Limoncello. Mais j'en ai déjà parlé ici… Peut-on réchauffer le fluo ? C'est pas de la triche ?

robe_liberty

Parce que sinon, il y a aussi le top Limoncello, qui est si bien assorti au gilet Limoncello. Mais j'en ai déjà parlé ici… Peut-on réchauffer le fluo ? C'est pas de la triche ?

top_fluo

Non, parce qu'à part le jaune en Stabilo, il y a aussi le orange fluo. Et ça me fait penser à une certaine robe en lin et biais orange qui pète. Mais j'en ai déjà parlé ici… Peut-on réchauffer le fluo ? C'est pas de la triche ?

robe_lin

Mais, mais… Et le rose alors ? Ah oui, je pourrais montrer un ensemble pour baby girl, qui a reçu ce bloomer cache couche et robe Stabilo rose. Ou encore la robe granny rose fluo. Mais j'en ai déjà parlé ici… Peut-on réchauffer le fluo ? C'est pas de la triche ?

psalomerobe_granny_rose

Bon allez, comme je n'aime pas tellement la triche, je vais vous montrer un truc tout neuf : inspirée de deux carrés vieux de plus de 50 années qui me servent chaque jour en cuisine, inusables et anti-chauffe (car il est pas mal question de réchauffage ici), tricotée crochetée par mon arrière-grand-mère suédoise, cette paire de maniques !

maniques

0n monte 35 mailles. On tricote serré au point mousse pendant 25 centimètres. On crochète une bordure en picots. On attache une chaînette à un angle de chaque carré. On lace les deux chaînettes ensemble. Et on espère que le coton supportera le lavage et l'usage aussi longtemps que le modèle qui a servi de base…

Bon ben là il faut que je vous laisse, pas de vendredi 13 sans Loto, je file jouer (car comme chacun le sait, seuls ceux qui jouent ont une chance de gagner).

Et au fait, c'est qui la boss(e) du Stabilo, hein, c'est qui ?

Allez donc faire un tour par là-bas pour savoir…

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel travail !
A
tiens je me suis aperçue que moi aussi j'avais fait du fluo sans le faire exprès :) alors c comme si j'y avais participé au défi ;) sauf que ça a fini ... sur mes hanches :)<br /> bises
A
Ah ouais là ya du fluo !!! ça chauffe et ça se réchauffe, pas de triche quand on est une boss
M
Du réchauffé comme ça, c'est pas d'la triche... c'est joyeux ! Et puis j'aime bien ton tuto ! Et puis et puis : bonne chance pour le loto !
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité