Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
28 avril 2011

Nid douillet

photo_2_

Les enfants ont découvert un trésor dans le jardin ! Sur le mur couvert de lierre, ils ont remarqué l'envol à leur approche d'un petit oiseau. Tout près de leur cabane. En observant bien, ils ont pu trouver ce qui amenait l'oiseau par là : un tout petit nid douillet. Joli joli. Qu'Arietty aurait adoré… Dedans : 5 petits œufs… bleus ! Emma les a touchés, comptés. J'ai eu de la peine. Je leur ai dit que la maman risquait de ne plus revenir. Mais j'ai vérifié plusieurs fois : dès que j'approche, l'oiseau s'envole. Elle couve. Hourra ! Ca m'a fait penser à Blanche Neige. Ma poupée n'effraie pas les oiseaux, c'est une princesse !

Difficile de prendre une photo. Pas pu prendre les œufs, ni le tapis de mousse posé sur les brindilles. C'est juste un chef-d'œuvre.

 

Rien à voir, mais douillet quand-même, un coussin en carrés de crochet, coton génevrier de Citronille au crochet number two et toile de coton lie de vin…

Happy evening and couvrez-vous bien, il fait froid !

photo_3_photo_5_photo_4_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est beau ce coussin ! un travail aussi fin que le nid !
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité