Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
28 avril 2011

J'(re)veux du soleil !

Mais c'est quoi ça ? Oukilé le soleil ? Oukélé la chaleur ?

photo_2_photo

 

Non mais ça va pas du tout… reviens, reviens l'été ! la sécheresse ? Ben c'est pas avec ce froid, cette grisaille mais pas de pluie que tu vas y remédier. Ciel, tu m'entends ? M'entends-tu dis ? Renvoie moi l'été tout de suite ou j'm'énerve !!!!

N'empêche. Ca m'arrange un peu ce froid d'avril. Car "en avril - tu connais le dicton - ne te découvre pas d'un fil". Et j'ai rendez-vous avec Mamma lila moi aujourd'hui. Et elle n'aura pas froid, foi d'Otti Otta ! Parce qu'avec ce que je lui apporte pour ses jolies épaules, elle peut affronter tous les frimas du printemps, c'est moi qui te l'dis. Et toc ! (d'ici à penser qu'on va déjeuner en terrasse, faut peut-être pas exagérer non plus, brrrr)

C'est doux, c'est chaud, c'est beau… (Pôle de Citronille en laine et alpaga coloris genévrier).

photo_4_photo_5_photo_7_photo_6_photo_3_

 PS : boutons du marché mais à changer. je n'avais pas ce que je voulais. Je les remplacerai par des boutons de bois foncé qu'il me reste à acheter…

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
punaise !!! j'suis sortie du boulot ce soir sous un vrai crachin breton (dit-elle, elle qui ne mit jamais un orteil en Bretagne - arrivée à St Malo elle a fait demi-tour, il pleuvait à verse)...<br /> pffffff....<br /> moi aussi je voudrais une cape pour me réchauffer... allez un de ces 4 je me lance dans le crochet (on y croit-on y croit)<br /> elle est très chouette ! <br /> coco
L
J'aime beaucoup !<br /> Je crois que je vais prendre des cours de crochet moi !! Mais je ne suis pas douée ...<br /> Oui le soleil est parti ...chic chic chic ... nous ne sommes pas très copain lui et moi ..
M
Elle va être gâtée Mamma Lila ! Tu fais vraiment des merveilles avec ton crochet ! <br /> Ici, du soleil mais pas de chaleur... Je t'envoie quelques rayons !
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité