Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
21 février 2011

Some thingz, no thingz

photo_7_

Nothing special, en un sens…
Beaucoup d'enfants par ici, normal en temps de vacances.
Ce matin, soleil radieux, ouf ! On va sortir.
En attendant, tout est calme. J'en profite pour ces quelques mots sans importance. Je bois mon énième café au lait dans ma tasse préférée, jette un œil autour de moi en me disant que je ne me délecte pas assez de cette liberté. J'ai tant rêvé, certains lundis matin, pouvoir rester chez moi.
Pour imiter ma fille à l'école, j'ai fait un nid à lentilles dans un très ancien pot à encens chinois, que mes parents m'avaient rapporté de Hong Kong il y a si longtemps. Elles ont poussé à une vitesse folle ! Jusqu'à soulever le couvercle. Sûr qu'avec ça on ira aussi haut dans le ciel que James et son haricot magique, foi de Mounette…
Sinon, j'ai crocheté le petit bonnet promis dans les délais. J'espère que sa destinatrice autorisera la photo de la chose portée, quand nous irons chez elle samedi.
That's all

photo_4_photo_5_photophoto_2_

Edit du 28-02
Arrivé sur le chef de sa destinatrice ! Elle le porte à merveille…

_1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah cette liberté .. savoure la !!!
M
Des petits moments importants que tu sais si bien mettre en mots et en images. Tu as raison de prendre le temps de les savourer.
C
à Séville, j'ai vu une borne sur une place (genre borne installée par la ville, hein, rien de commercial), ça disait à peu près ça :<br /> arrêtez-vous, regardez-vous autour de vous, respirez et profitez du moment présent ....<br /> <br /> j'adore, j'ai pris une photo tellement que ça m'a parlé, faut que je la retrouve ...<br /> <br /> c'est bien parce que toi, tu arrives à faire ça en ce moment, avoir conscience de ce que tu vies ... Il faut profiter !!!!
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité