Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
4 novembre 2010

Mais que fait la police ?

Hier elle ne chômait pas, en apparence : un cortège d'une trentaine (au moins !) de camions de CRS est passé à toute berzingue sur le bd Saint-Germain, vers 14h30.
Mais où qu'y vont ?

Bon à Paris au moins, dans les beaux quartiers, ça ne manque pas de flicaille… Est-ce bien là qu'on en a le plus besoin ?
Je m'interroge…

police

A part ça, un petit voyage prévu prochainement en A380 ?
Moi non, c'est sûr. Je ne mets déjà pas facilement les pieds dans une carlingue alors dans ce gros truc c'est niiièt ! mais si vous voyagez avec Air France, sachez bien que leurs A380 ne sont pas équipés des moteurs de Roll Royce comme celui qui a explosé ce matin. Ouf. Nous voilà rassurés…

Publicité
Publicité
Commentaires
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité