Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
5 novembre 2010

Quelle importance ?

merci Marc pour cette image que tu as capturée dans le métro et que tu partages avec moi.
Le temps qu'il a fallu pour faire ça, de la conception à la pose de la dernière lettre. Tout ça pour un temps de vie inconnu mais si bref. De l'art éphémère. Que c'est beau !! Voilà bien quelque chose qui me touche profondément. Qui me fait aimer les gens, plus encore. Et Paris, passionnément…

P1160351_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme Coco, j'adore ! Ernest Pignon Ernest, Basquiat et puis Marcel et puis le mail art... et puis et puis... Tiens, je vais arrêter ma balade blogueste sur cette photo... Un grand merci !
C
c'est très beau, j'adore... à une époque je faisais des collages dans ce style...
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité