Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
22 octobre 2010

Projection

37_64341_max

J'ai pas mal de ces choses-là lavées et en attente…
Ca remonte à loin (une pile de vieux draps se cachait dans la pendule de plancher peinte que j'ai récupéré de mes grands-parents… Merci mamma !!)

Et j'ai trouvé un fournisseur de ça :

fdigmagris_1

Sur Ebay Grande-Bretagne. Plus de 50 % de moins qu'en droguerie…
Ma commande est partie. Je vais pouvoir faire mes petites potions ! Et réaliser au final une grande belle housse de couette (avec mes draps). Dans le même bain, 2 taies d'oreiller de mes arrières-grands-mères. J'ai hâte !!
Et sûrement des housses pour mes zouzous aussi. A suivre donc…

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cette teinture cacherait elle les taches sur des nappes de coton blanc?(vieilles nappes avec taches tres anciennes).
C
j'y commande déjà du liberty bien moins cher qu'en france...<br /> pour la teinture, encore faudrait-il que j'ai choisi mes couleurs !!! j'vais quand même pas faire de la compote de pomme comme tout le monde ? hummmm, quoique... ou alors du moutarde peut-être ? et je cherche aussi la recette du bleu pétrole foncé pour me faire croire que j'ai changé de canapé, si jamais tu trouvais ça quelque part...
C
j'y commande déjà du liberty bien moins cher qu'en france...<br /> pour la teinture, encore faudrait-il que j'ai choisi mes couleurs !!! j'vais quand même pas faire de la compote de pomme comme tout le monde ? hummmm, quoique... ou alors du moutarde peut-être ? et je cherche aussi la recette du bleu pétrole foncé pour me faire croire que j'ai changé de canapé, si jamais tu trouvais ça quelque part...
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité