Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
16 septembre 2010

Trendy bicolore

Je commence par 3 mailles. Je grandis d'une à chaque rang. Je suis tout mousse. Je finis quand ya plus de place du tout sur les aiguilles.
Qui suis-je ?

plie

Un trendy chale (la recette est ici avec la galerie, chez mamzel Sophie)!

Tricoté aiguilles 4 en bamboulène. J'adore ce fil. Pas de poipoils, doux, mousseux, chaud, lourd.
4 pelotes en noir, une pelote aubergine pour la fin (les rangs les plus longs).

Rien à voir avec le petit frère en alpaga bruyère de l'hiver dernier (et juste un petit coup de fer, tenue et forme parfaite).
Je l'aime déjà. On va vivre une belle histoire aux jours plus frais…
Pourvu que je ne cède pas à mes impulsions cette fois-ci genre "il te plaît ? Tiens, je te l'offre".
Parce que quand-même, c'est long long long à faire. J'ai déjà envie de recommencer. Allez comprendre…

ouvert

ouvert2

dos

Plie2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ! Il est superbe et puis je suis d'accord avec toi, cette laine donne une belle matière lustrée... Pas de shawl sur mes aiguilles, ça me manque !
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité