Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
6 septembre 2010

Good week-end…

ciel

Que c'est bon les week-ends ! Surtout quand il fait beau…
Une deuxième dent tombée cette semaine pour ma souris. Et la deuxième de devant, en haut, ne tient plus qu'à un fil. Et comme c'est la rentrée, qu'on prend tous de bonnes résolutions, samedi matin ma mounette m'a demandé des ciseaux et elle a coupé sa tétine !
Il lui reste son cochon qui sent si bon. Je n'ai pas le cœur de le laver. Il sent les vacances.
Elle est courageuse. Elle ne se plaint pas en se couchant pourtant je sais que c'est douloureux pour elle (quoi que vu l'état de sa bouche, la tétine à mon avis c'était mission impossible hier).

Samedi matin on était chez Emmaus pour la journée vintage. Quelques trouvailles (et déjeuner très agréable sur place ! Une première…)
Aprem reprise du poney (Léo a de la chance ! Alice again cette année, the best !) sans moi : aux fourneaux (pour préparer notre contribution au barbecue du soir). Une giga mousse au choc (recette Nestlé dessert la meilleure et simplissime) et 2 belles tartes aux mirabelles, on en profite, c'est bientôt la fin…

reine_claude1tarte_cuite

Soirée qui dure qui dure (rentrer chez soi à pieds avec les petits à 3h du mat, une folie mais agréable tant il faisait doux !)
Levée tôt quand-même pour préparer le dej sacré du dimanche.
Repas au jardin ensemble et fatigués. Et pour bien finir la journée, une belle virée au parc après une sieste méritée.

Vivement le week-end prochain !!

emma_couettes
emma_veloherbeslaclac2lac3lac4leoVeloleovelolacleoveloNBmainpetite_sourispontprevelos

Publicité
Publicité
Commentaires
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité