Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
21 juillet 2010

black summer dots' babydress

robette

L'homme devait rentrer tard hier, profitant d'un RV en Normandie pour aller embrasser sa mère.
On s'est donc fait une p'tite soirée entre filles ma nénette et moi.
Dîner en tête à tête et puis cette chaleur… "Si je te faisais une robe ?"
Ouiiiiiii dit ma belette.

C'est comme si c'était fait. J'adore coudre en plein air. Au programme une petite cose toute simple, sans patron. Un peu de jersey de coton noir (déjà testé pour des pyjama, je l'adore). Un mini bout de coton noir à pois blancs et biais assorti, de mon stock.
Ma poule n'était pas d'accord sur le concept. Elle aurait préféré une robe à volants. Mais je tiens bon. Après négociations, on tombe d'accord pour un appliqué en forme de fleur (mouais rendu final pas très fleur mais approuvé tout de même).

Et hop, dernier point avant la nuit tombée.
Non, ce n'est pas une chemise de nuit et tu ne dormiras pas avec, non mais !

robette2

robette3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça laisse rêveuse cette faculté de créer sans filet, plus vite que son ombre... Quelle jolie robe !
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité