Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
21 juillet 2010

Best seller à deux balles

kellerman

Un livre à ne pas vous recommander : celle dont un bandeau sur la couv annonce ""Ce thriller deviendra forcément un best-seller - une fois de plus" (Booklist). Je parle de Comédies en tout genre de Jonathan Kellerman.

J'aurais dû me méfier ! J'ai foncé tête baissée. Et oh lala c'est d'un chiant ! Une enquête qui ne vous tient pas en haleine. Un polar dont on reprend la lecture sans envie, du début à la fin. De ceux qu'on se dépêche quand-même de terminer histoire de pouvoir passer à autre chose.

Je passe sur le détail de l'intrigue.
Vraiment du temps perdu que cette lecture-là…

Publicité
Publicité
Commentaires
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité