Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
19 juillet 2010

Bustier nœud nœud

Comme la poule a fait le tuto, je me suis lancée dans le bustier sans bretelle à gros nœud.

noeud1noeud2noeud3

Tuto impec. J'ai démarré ça samedi vers 7h  du mat ou par là. Dans le jardin pour ne gêner personne (ils dooooorment, chut). Tissus Sacrés Coupons tout joli. Je le pose. Je reporte les infos poulesques et je taille à même le sol. Hop hop hop. Et je sirote un peu de café. mais quelle idiote ! Non pas ça… Je m'imagine que je n'ai pas taillé dans le bon sens. largeur à la place de la hauteur. Tout fouttu. Et merde ! Ah que ça m'énerve.

Tant pis, me dis-je, je vais recoudre mon coupon puis le tailler dans le bon sens. Ah ça va être beau tiens ! Ca va sauter aux yeux mon bricolage… Fait chier, merde… et tout ça tout ça, ma tasse de café à la main. Et puis je reregarde mes bouts de tissus coupés par terre et mon plan. Et mon café qui me réveille un peu. Rhooo t'es bête ! mais non tu t'es pas gourrée. Oh lala t'as eu peur hein ? Ouais bon, c'est quand-même pas une raison pour jurer comme ça. Non vraiment c'est moche.

Et donc je suis les indications. Le plan du nœud et et et… nickel, fingers in the nose.

L'homme qui vient de se lever jette un œil et me dit : "c'est pas assez serré". Ah tu croies ? Je fais confiance. je serre un peu plus, à la louche : merci hein ! La vérité c'est que maintenant c'est trop serré. pas des masses mais juste assez pour faire un p'tit bourrelet au dessus des rondes miches. Bah ya pu ka maigrir un peu.J'avais pensé utiliser le gonfleur de la piscine vu qu'il fait aussi dégonfleur. Bof. Allez à la diète ! Je te rappelle que dans 15 jours va falloir enfiler ton maillot (et devant ton neveu américain sportif et déjà bronzé de 15 ans j'te rappelle !!!!). Oh punaiiiiise !

Sinon, j'ai fait la version fillette. "C'est un nabit de grande ça maman hein ?".Trop belle !!

noeud4noeud5

Publicité
Publicité
Commentaires
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité