Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
12 juillet 2010

caleçon de bain zouzou

Et hop ! J'ai pas fini. Que ce fut bon, quel pied j'ai pris. Et de coudre en plein air (sans gêner personne qui plus est) pendant que tout était serein et gai autour de moi (les hurlements et les rires, les ploutch, platch de l'eau, les essayages mouillés, les oh c'est beauuuu maman !) c'est un bonheur sans nom…

Donc j'ai travaillé pour mon zouzou. A chacun son maillot. J'mé gourré pas mal (jambe à l'envers, poche cousue en bas… Défait, recousu, redéfait !). J'ai juré, tapé de mes pieds nus par terre, mais aucun trou en décousant (miracle !) ni rien d'irratrapable, ouf tout baigne (et surtout les enfants !).
Crash test réussi sauf que : j'ai réglé l'élastique de la taille à sec. Et après mouillage intensif, saufs dans l'eau, entrées et sorties intempestives du bassin gonflé à bloc verdict : "maman, il est pas assez serré mon maillot !!".
Et merde !
Je vais devoir me refarcir la taille. Je hais faire ça je l'ai déjà dit. Pire : ça doit être fait avant jeudi, date d'envolée vers les stetz de mon bonhomme. Et là où il va, c'est une piscine en vrai et ils sont trois à l'attendre de pieds mouillés ! faut que j'm'active !!

Et comme il fallait un petit pochon aussi pour pas faire de jaloux dans la fratrie, opération pochette zippée pour lunettes de soleil garçonnesques. Et zou… J'approche de la félicité. Dimanche 18h30 quand-même (l'homme a eu le temps de faire une divine sieste bercé par le ventilateur. mais moi qu'est-ce que j'suis bien !! Quelle idée géniale cette tonnelle. Achetée l'an dernier en prévison de la soirée de mes 40 ans en cas de pluie. Jamais démontée depuis, je n'aurais jamais cru ça au départ. Abri pour fumer sous la pluie l'hiver, inespérée protection du soleil en cas de cagnard. Par contre, je vous dis pas comme j'ai chaud, ou plutôt si enfin à défaut de le dire je l'écris. Yé chaud !)

maillot_leomaillot_Leo_zoometui_lunettes_leo

Tissus du marché..Parfait pour l'usage. Sec rapidos. A refaire avec mes 2 autres coupons de même qualité. Youpiii !

Publicité
Publicité
Commentaires
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité