Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
12 juillet 2010

Bleu comme une orange

Un bloomer c'est bien. Mais trop peu pour soulager mes frustrations couturières…
Dans la foulée donc, un pantalon inspiré du corsaire des Intemporels. A la place des élastiques dans le bas, de la dentelle du marché. Sur un joyeux motif orange rayé blanc (tissus Dreyfus du marché Saint Pierre en stock depuis longtemps). Et poche assortie. J'aurais bien fait le même pour moi. Pas assez de tissus. Tant pis ! Je n'aime vraiment pas faire la coulisse et travailler les élastiques. mais je suis venue au bout de la bête.

Et comme il fallait du bleu pour faire honneur à M'sieur Paul, il y a une suite ! Un 2 pièces bikini très fleur bleue. Culotte vraiment difficile mais rendu bouffant final adorable. Crash test immédiat dans la piscine en plastoc. Et petite pochette assortie pour ranger les maillots mouillés sur la plage (ce qui m'évitera de les retrouver comme d'hab au fond du sac des jouets de la plage, encore mouillés et enduits de sable). Belle idée trouvée dans un des livres japonais en français (mélange modèles femmes, fillettes et garçons, vêtement et accessoires, de chez Hachette. Une mine. Le maillot vient de là aussi).

Là pour tout dire je commence à me sentir bien mieux. Mais c'est pas le tout on a des grillages pour le déj au jardin et rendez-vous pour une tonte d'été chez le coiffeur. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot !! Non…

emma_maillot2emma_maillot_dos2pant_orange_d_tailsac_maillot_emma

emma_coiffeur

Publicité
Publicité
Commentaires
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité