Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
22 décembre 2009

Flambée d'hiver

feu

Un bon dimanche au chaud…
Zouzou mâle n'a pas souhaité quitter son pyjamouille de la journée !
Zounette a mis une robe d'été…
Et l'homme a fait une flambée pour réchauffer la maisonnée avant de repartir à son chantier salledebaintesque !!
Je n'ai pas fait de brioche perdue comme vue !! Pourtant j'avais tout pour… A la place, j'ai fait un smoothie aux fruits rouges dans le blender.
Mounette a dit Beurk.
Zouzou a dit ya trop de mousse (ah la la, une paille et le tour est joué)
Et l'homme a dit : ben et moi ?
pas d'image. Ce n'était pas vraiment de saison mais 2 mn top chrono (et le lait c'est bon pour les zos…)

Publicité
Publicité
Commentaires
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité