Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
26 novembre 2009

Confidences…Rrrontjuudjuuu

Bon alors autant l'écrire tout de suite comme ça c'est fait : je viens de passer deux journées bien pourries, deux vraies journées de merde. Je ne m'étale pas là-dessus. Je viens de passer une nuit sans rêve et… oui je peux le dire c'était une nuit… de merde. Bravo, vous suivez ! Couchée à 1h car pas sommeil mais pas assez de laine pour finir ma giga écharpe baby alpaga bleue. Faut que j'aille me taper une heure de queue là où vous savez à l'heure du dej. pour un peu que je trouve du Saint-Morêt dans le sandwich que je mangerai en route et ce sera le pommmmpon ! Rontjudjuuu… A tous les coups ce ne sera pas le même bleu. A vrai dire je m'en fou car faut que je vous fasse une terrible confidence : J'ai en cours une écharpe feuille vous savez dans l'alpaga bleu cèdre et plumette de mes deux. Et donc cette giga maoustéquesque écharpe qui pèse déjà 300g  et que je ne pourrais même pas nouer autour de mon cou si je la laisse comme ça. 2 trucs bleus donc. Et savez quoi ? je n'ai rien de bleu dans ma garde robe. Enfin j'exclue les jeans. Ah oui, un pantalon mais celui là il compte pas il est trop beau. l'aurait pu être de n'impoooorte quelle couleur que je l'aurais acheté -et porté- quand-même. Enfin peut-être pas en jaune fluo. Mais bon, passons.
Donc je me casse le cul, oui on peut le dire, pour faire 2 trucs qui vont finir par me coûter un œil et que si ça se trouve je n'aurais même pas envie de porter. les donner ? Les offrir vous voulez dire ? Oui, mais à ce prix là j'aurais pu trouver mieux !
Et le pire, ce n'est pas seulement que moi à part le noir et encore si c'est du cashmiiiire je ne mets rien normalement autour de mon cou, mais c'est surtout que jusqu'à il n'y a pas trois mois je me serais bien fouttu de ma copine qui m'aurait dit "hé t'sais quoi, tu connais pas ma nouvelle lubie ? - NOn, quoi ? - Eh ben je tricote, lalalèreu, naninanèèèèèètteu ! - Roooooâââââ tu me fais marcher là ? T'es tombée sur la tête ? T'as peur de t'ennuyer ? Tu as trop de temps pour toi ? Roooo la honte ! Tu tricotes, elle est folle !"
Ouais, c'est ça que je lui aurais dit à la piquée qu'aurait trouvé tendance de tricoter…
Et puis c'est tout le contraire qu'est arrivé. C'est moi qui me vante : eh oui mes copines, le tricot c'est trop top ! Même que c'est long mais que c'est un plaisir t'as pas idée. Et que c'est la mode à New York (pas une bobotte qui n'se trimballe son tricot dans le métro à New York. C'est vrai c'est un collègue qui me l'a dit).
Et moi j'assume à fond. genre même pas mal quand on me regarde bizarrement sur mon trajet. M'en fou quand je montre mes prouesses à l'homme et que lui il a l'air tout sauf passionnément ébahi…
Oui sauf que là faut que j'arrête de me mentir : je suis contaminée par vos blogs mesdames. C'est vôôôtre faute à toutes ! je voie pas bien comment je peux m'arrêter maintenant.

Bon, faut que j'y aille là. J'ai mes 100g de baby alpaga, vous savez le bleu si doux, à aller chercher en faisant une belle balade avec le meilleur sandwich du monde de la capitale. Ah le plaisir de retrouver les boiseries et toutes les midinettes de la boutique adorée. faire la queue en papotant gaiement. Vite vite…

LD_PARIS

Publicité
Publicité
Commentaires
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité