La fille de S. a eu 18 ans. 18 ! Quel effet ça fait d'avoir une fille majeure ? Je n'ose y penser. C'est doux 18 ans. Aussi, quand Margot m'a commandé un bracelet grigri, je l'ai pensé, imaginé, monté, avec beaucoup de joie. Replongeant dans les débuts de ma majorité. M'en rappelant les premières notes. Et c'était bon.

Un lien de soie orné de quelques perles et pierres naturelles, dont un rubis. Et puis une médaille en argent gravée "Love" sur ses 2 faces, symbole de l'amour maternel. J'ai ajouté un collier assorti, pour remercier S. de sa fidélité mais surtout pour le plaisir. Pas de photo du collier. J'ai oublié. Trop pressée d'envoyer le paquet. Merci encore dear S. ! Et j'ai mangé tous les bons caramels, avec les enfnats et mes copines de cours aussi. Il me reste la jolie boîte qui renferme maintenant mes aiguilles à laine, tes anneaux marqueurs et autres bricoles tricotesques !

photo(6)photo(7)

Et pour mon amie venue d'Angleterre fêter son anniversaire, j'ai enfilé un rubis sur un cordon en daim malabar aux côtés de perles de rivière blanches et roses. Il ne manque que l'été pour porter…

photo(27)photo(28)