Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
7 juin 2012

S'teuplé maman…

photo(3)

… est-ce que tu pourrais faire la même trousse que la mienne pour Léna, elle en voudrait une ?

Ooooh, quel plaisir ! J'en aurais gloussé de joie. Une petite bi-trousse de mémère à refaire, sur commande, je m'exécute. Une fois le crochet terminé, la doublure, les fermetures éclair et la doublure cousues à la main. Et une poulette qui se demande si elle ne devrait pas plutôt donner la sienne qui fait usée tout d'un coup, et garder la nouvelle. Non non non, pas question. Oh, tu peux m'en refaire une, alors, steuplé maman ?

Bon. Il est temps d'être honnête : j'ai été très honorée de cette commande et tout d'un coup j'ai réalisé que toutes les copines d'Emma risquait de dire "et moi, et moi ?"

Alors, en mettant la nouvelle trousse dans le cartable pour Léna, j'ai bien prévenu ma chérie que si l'une ou l'autre de ses amies demandait à leur tour une trousse de mémé, il fallait A_B_SO_LU_MENT leur expliquer que maman était très occupée et qu'elle ne pouvait plus du tout faire de crochet. Ouf !

photo

Publicité
Publicité
Commentaires
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité