Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
25 janvier 2011

Situé dans l'affaire !??!!

Ah ce titre !
Eh bien figurez-vous que je viens de m'apercevoir que j'ai reçu la visite de quelques turques et c'est assez inhabituel par ici.
Je clique sur le lien "d'origine" qui s'affiche et je tombe sur ça :

Image_7

Deux tabliers cousus pour la vente "du blanc pour Haïti".

Donc le titre (traduit du turc par Google) je comprends pas bien… Mais ça là :

Image_6

Voui ça je comprends…
Un peu vexée sur le coup (hein, quoi ?) puis étonnée (m'enfin, ça se voit tant que ça ?) et résignée (m'en fout, depuis j'ai fait d'énôôôrmes progrèèès).

Oh et puis merde. N'empêche, c'est sympa je trouve. C'est même incroyable. A l'époque de cette vente, mon blog venait de naître. Ma machine était toute neuve (et déjà bruyante). J'avais des envies plein la tête. J'étais tellement fière et heureuse de participer à cette vente. C'est vrai, mes coutures ne sont pas… très bon. Mais d'une, quelqu'une les a chez elle et s'ils ont résisté au lavage malgré les mauvais coutures, si ça trouve il y a deux enfants qui les portent parfois pour faire la cuisine. Complémentaires… Et de deux il y a quelqu'un en Turquie qui en parle sur son blog.

Ben moi ça m'épate. On m'aurait dit que ça arriverait il y a 25 ans, non, je n'y aurais pas cru… Dingue ! Merci Marifet de Turquie c'est un honneur (et mes mauvais coutures tu peux te les coller où… non j'rigole ohlala !)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi j'ai des visiteurs turcs en ce moment et en voyant ton post je suis allée vérifier, c'est pour la même raison que toi. Marifet de turquie fait le tour des blogs français ces jours-ci... <br /> Mes étoiles crochetées pour un futur plaid sont sur son blog et elles semblent plaire aux turcs. C'est amusant et même un peu impressionant.<br /> PS. Tes tabliers complémentaires étaient très chouettes en effet!
C
trop drôle !!!!<br /> eh, Istanbul c'est pas mal aussi non ? il doit bien y avoir des ponts... biz
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité