Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
3 janvier 2011

Vite vite vite

photo

Avant Noël l'an avant-dernier, j'avais pu acheter une poupée de Pénélope à la galerie Atelier, à côté du bureau. Une petite réservée finalement abandonnée, la pauvre… Elle est si jolie pourtant. Aux couleurs de ma fillette ! Elle était pour elle il faut croire.
Ma poulette qui aime les poupées qui parlent, qui bougent, qu'il faut soigner. En plastique hein, surtout.
Cette poupée de chiffon me rappelle la Lisa que ma mère m'avait offerte alors que j'étais déjà grande. Je devais être en CM1… Elle n'était pas pour jouer. Pour décorer mon lit. En l'achetant, dans la plus jolie boutique de Brunoy, où je vivais alors, elle s'était surtout fait plaisir Mamma ! Je ne sais malheureusement pas où est Lisa (prononcez "Lissa" !).
J'espère que ma Mounette aimera sa poupée au moins autant que ses poupons du commerce. Après-demain, elle va recevoir ce qui me semble être un bijou, une chose vraiment jolie. Une surprise aussi et ce n'est pas rien !
J'aurais voulu lui faire des tas d'habits, un beau trousseau mais le temps m'a manqué. Et je n'ai rien voulu faire pendant les vacances de peur d'en montrer trop…
Alors comme souvent je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit. Et depuis ce matin les 8h30 pétantes, je n'arrête pas… J'ai épuisé tout un stock de restes de fils. Et j'ai réussi à faire (depuis hier aprem quand-même…) : une petite couverture au crochet, un bonnet au crochet, un gilet bicolore au tricot et une minuscule écharpe.

J'ai failli me lancer dans la confection d'une valise mais arrrrgh ! Il est 14h30 et dans deux heures (déjà ?!!!) je dois récupérer mes chéris à l'école… Ben merde alors ça passe plus vite qu'une journée au boulot j'vous jure !
Demain Emma a danse et c'est jour d'étude pour Leo. J'irai les chercher à 18h. Ca me laisse encore un peu de temps mais rien de trop !! J'avais trop envie de mettre ces quelques photos et j'y retourne (une chemise de nuit pour ma fille et sa doll mais à mon avis les finitions pour demain !!)

photophoto_4_photo_5_photo_6_photo_2_photo_3_

Courage à celles qui ont repris le chemin du travail…
Et bonne journée à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop chouette ! je me rappelle, j'aimais bien que ma mamie me tricote des habits pour mes poupées... sûr elle va être ravie...
C
ça y est, Alice a adopté la sienne et l'a trouvée "très très douce", dis nous tout quand elle la recevra !
L
Trop mimi ! Elle va être drôlement contente ta petite !
M
Rhô là là ! Que c'est mignon ! J'imagine l'effervescence à la maison... Tu vas faire une heureuse, c'est sûr !
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité