Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
8 décembre 2010

brr mais c'est beau

photo_16photo_17

 

Il neiiiige ! 

C'est beau. Ca fait quelques heures que ça dure. Je suis off my office, profitant des zouzous. Ils ont fait l'école buissonnière du tennis. Là ils sont un peu (un peu ?) excités. Ils ont fait une tentative de bonhomme de neige et sont rentrés trempés après s'être roulés dans la neige ! Il neige encore. Les trottoirs en sont plein. Et j'ai promis de faire des ginger bread. Mais j'ai pas d'œufs ! Ni de TV : on vient de l'allumer pour un Gulli. Rien ! La parabole doit être enfouie sous la neige la pauvre.

L'homme est à Toulouse. Parti par avion ce matin il était content de nous dire qu'il y faisait… 16° ce matin !!! 

Héhé on s'en moque, nous on a de la neige (et là on va sortir acheter des œufs yeah !!)

 

photo_18

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oui comme tu dis c beau ... mais grrrrrrrr
G
idem ici, j'ai fait l'école buissonnière pour être sûre de pouvoir rentrer et pas rester bloquée au taff et les poux ont profité du jardin enneigé ! mais je déteste ce temps et serait mieux dans le sud ouest (20° à Bordeaux chez ma frangine)
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité