Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
24 novembre 2010

Contes de fée et mauvais rêve

A l'Odéon se jouent des spectacles recommandés à partir de 8 ans : Le petit Chaperon Rouge et Pinocchio.
Mounette un peu trop "petite" donc.
Je voudrais bien les emmener à l'opéra aussi. Il en existe pour enfants, à Bastille. Le moment est venu je pense… Et aussi le Cirque d'Hiver. Et aussi Zingaro… Et la Grande galerie de l'Evolution… et le Palais de la Découverte… Et Orsay… La forêt de Fontainebleau… Versailles ! Tant de choses à leur faire découvrir. Et le temps qui passe si vite…

pinoch_et_chaperon

Sinon, j'ai vu ZE baby foot ! Exactement celui de mes rêves pour la maison : aussi beau que les vrais de bistro, mais en mieux, vu de loin au Conran Shop, en métal sobre, gris mat. Poignées en bois. Oh lala je me dis ça y est je l'ai trouvé ! Parce que le métal, ça doit supporter de vivre dehors non ? Et moi mon souhait, c'est d'avoir un baby foot à la maison (le rêve de l'homme, de son fils mais nous les filles on a rien contre !) mais un baby foot hors de la maison (pas au milieu du salon ni qui prend toute la place dans une chambre…)

babo

Je m'approche. Et c'est écrit en toutes lettres : aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Traité contre les intempéries. Ah c'est trop cool ! je suis si contente.
Le prix maintenant. Voyons…

son_prix

C'est navrant !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah oui, ça calme!! Chez nous, on rêve d'un billard, un beau, évidemment... Bonnes visites, bons spectacles et tout et tout! -C'est cool, Paris!-
C
moi ça m'a fait pareil y'a quelques temps avec une table... mais une chouette table très grande pour quand on est nombreux, en chêne massif... THE table, celle qu'on cherche depuis toujours... et j'ai encore les photos dans mon portable moi aussi !!! 2 750€...<br /> <br /> sinon on a demandé des places pour le cirque d'hiver au papa Noël, des places bien au fond, parce que mon loulou, il est tellement peureux ! faudrait pas qu'on soit obligés de partir quand le lion arrive !!!
A
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh au secours le prix du baby foot !!<br /> moi aussi j'ai hâte de leur faire faire tout ça ... mais à 4 et 2 ans je patiente ... malgré moi :(<br /> bises
M
hello ingrid !<br /> la galerie de l'évolution nous y sommes allés dimanche dernier les enfants ont adorés !<br /> gabin a eu les mirettes grandes ouvertes pendant toute l'expo !<br /> quand à tété, elle voulait écouter les commentaires sur les castors ...<br /> va savoir !!!!<br /> ton baby foot est génialissime ! tu sais que c'est bientôt noel !<br /> et alors quand au chien ! je confirme c'est génial pour les loulous !<br /> c'est vrai qu'il y a les crottes à ramasser et on peste tout les deux à savoir qui l'a fait en dernier mais à côté de ca c'est top<br /> je t'embrasse <br /> <br /> et pour l'opéra j'y ai pensé à plusieurs reprises ....
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité