Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
10 novembre 2010

Bicloune

velo

A Paris à vélo on dépasse les autos…

On risque sa peau aussi mais bon… Ah et puis on pue : merci les gaz d'échappement des autos, des motos, des camions tout ça. Mais à vélo on a les cheveux aux vents et on est libre. J'aime bien.

J'ai un bicloune jaune. je l'aimais beaucoup. C'est un de chez d*cathlon. Il ne se fait plus. Un collector. Bitwin (ville et campagne…). Il va vite très vite.
Mais aujourd'hui j'ai vu ça chez G* Sport

velo2

Des biclounes en couleurs trop waow et avec des messages… J'aime. J'aime. 299 euros. Et si je vendais mon collector moi ?

velo1velo3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouais, jolis, mais on risque trop sa peau ... mon vélib' et moi, on se dit à chaque fois "plus jamais !" ...mais bon c'est pratique (quand il fait beau) ...
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité