Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
18 octobre 2010

Sous le feu de la bougie

Un week-end sous le signe de l'homme…
Soufflage de 41e bougie samedi. Il m'a donc rattrapée mais… pas pour longtemps.

Un samedi marathon comme d'hab.
Réveil en cadeaux. Métro. Théâtre. Virée à St Pierre (ahlala trop contente : j'ai trouvé ce avec quoi je vais faire un manteau Citronille pour ma fille !). On se retrouve tous les 4 au bord du Canal pour un dej au resto. Grande récré pour gater un petit filleul de l'homme. Poney. Courses. Prépa d'un bon dîner. Bougies.

Suivi d'un dimanche sous le soleil normand (si si si !! Pour de vrai. Frisquet mais absolutly blue !) pour les 5 ans de Robin…

leopyjdessins

leopasserellepasserelle

miam2miam1oizooizo2

emma_coppon

bougiesgato2

brionneleotousrobinkdoles_3_bb

Publicité
Publicité
Commentaires
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité