Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
30 juin 2010

Tissus en folie

Ce n'est pas que je manque de tissus à la maison, mais il faut admettre que mon canapé manque de couleurs et que je n'avais pas trop d'idées pour l'habiller de nouveaux coussins…
Je suis tombée sur une mine de trésors, su ebay.
Uns boutique de tissus tous plus beaux les uns que les autres (à mon goût hein !).
C'est !
J'ai jeté mon dévolu sur plusieurs coupons de Alexander henry. Je ne sais pas si c'est le nom du fabricant ou celui du designer, mais sous ce nom j'aurais pu tout acheter !
C'est vendu au yard (un peu moins d'un mètre). Plutôt moins cher que ce que l'on trouve en France. ça reste intéressant malgré les frais de port, il me semble.
Voici mon petit marché

GhastliesCream3AwtmkGhastltForectCream2wtmk_1HeadTripBlack5SewNow7

Je ne sais pas encore comment je vais combiner tout ça, mais ça me plait et je vais bien m'amuser.
Affaire à suivre…

Publicité
Publicité
Commentaires
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité