Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
10 mai 2010

Couture du dimanche/La robe granny

robe_granny

C'était que je l'avais vue en premier. La robe granny…

Il y a longtemps que je voulais en faire une à ma poupée. J'ai joué la carte flemme en utilisant les carrés sur lesquels je me suis fait la main au crochet (avant l'aventure Babette blanket). Les couleurs ne sont pas des plus estivales, et je n'ai pas fait de bordure. Elle se boutonne dans le dos. Tissus coton rayé froissé du marché et longues bretelles à nouer sur les épaules (on a testé : on peut aussi les croiser dans le dos, ce qui évite la chute des bretelles, qui perso m'énerve beaucoup…)

Verdict : adoptée (sauf que ma poulette se change souvent. pas eu le temps de capturer mon image hier… elle avait déjà changé de tenue). me reste la combi, même source que la robe, à réaliser dans des couleurs plus fraîches !

robe_detail

Publicité
Publicité
Commentaires
C
classe!!!
M
elle est tres jolie bravo ! peux tu m envoyer une photo sur cintre please merci
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité