Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
18 mars 2010

Poësie Pouët Pouët

Quand j'étais petite, je voulais devenir vétérinaire. Je rêvais de soigner les bêtes, de la fourmi au crocodile, en passant par les reinettes et les tortues de jardin…
Puis avocate. Pour faire justice.
C'est finalement des études de gestion appliquée au marché de l'art que j'ai suivies après mon bac B (littéraire quoi !).
J'aime l'art, sous toutes ses formes. pas d'époque de prédilection. J'aime autant un chez d'œuvre de Botticelli qu'un vieux meuble déglingué à retaper. Les vieilles choses me font parfois beaucoup d'effet.

Et puis il y a les dessins d'enfants. Les personnages surtout. Je collectionne ceux des miens. Ils dégagent une poésie que pas un artiste adulte ne saurait reproduire. Ils n'appartiennent qu'à l'enfance. En voici 3 tout récents de ma poulette de 5 ans - moyenne section, juste our le plaisir de pouvoir venir les regarder ici de temps en temps…

dessin_emmaDESSIN2Dessin3

Publicité
Publicité
Commentaires
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité