Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
23 février 2010

Si tu veux…

…tu peux !!
Ah bon, sûr ?
Ohlala comment vous dire ma joie, grande, infinie ?
Et ma reconnaissance entière au web : merci au monsieur qui manie si bien le crochet ! J'ai regardé la vidéo. Encore. Encore. Encore…
Double crochèèè,yarn over… (mais en tapant granny square video dans la barre de recherche,on en trouve plein. En anglais mais avec les images ça n'est pas grave !!)
L'homme (de la maison celui-ci, pas de la vidéo) se dit : "ah non, manquait plus que ça !"

A moi il demande : "Qu'est-ce que tu comptes faire avec un crochet ? Une jolie couverture ?" -ironique !- m'en fout m'en fout. Je veux y arriver. Je le veux et…
Ca y est, si si si, vrai de vrai : j'ai fait un granny square de mes 10 p'tits doigts !

Mon fils en me voyant faire m'a dit : "ah c'est de ta faute, tu me rends fou, moi aussi j'ai envie : il est où mon tricot ?"
Et le voilà à agiter ses aiguilles et même à emporter son ouvrage dans le métro sur le chemin du théâtre. Ce qui ne manque pas d'étonner un peu, j'vous assure !!

leo_tricote

Et au théâtre ce samedi, les parents étaient conviés en fin de module.

C'est vraiment bon pour mon garçon ! Il prend parole, improvise. Ah il y a bien ses petites mains qui parfois se tortillent mais je le sens à l'aise et pas tétanisé. Quel plaisir !!

leoOKleoOK2leo3

leo7leo4

Et donc l'objet de mes fantasmes digitaux les plus fous, ma réussite, ma fierté, ma nouvelle obsession (j'ai fait une razzia de coton, bambou, bambou laine, coton bio… 12 pelotes de toutes les couleurs pour faire venir la printemps).

Tralala la itou.

Yippi yeah, youpiiii !!

grannygranny_zoom

Publicité
Publicité
Commentaires
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité