Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
29 décembre 2009

Vrouuuuuuuummmmmmmmm !

kart_Page_2

Ahlala, pendant que je dois travailler, l'homme profite des enfants pour les vacances…
Comme zouzou le grand a bien fini son trimestre (sans "SOS" dans le cahier ni mot ni rien) à tel point qu'il a reçu les félicitations en classe de la directrice herselve ouais fallait au moins ça vu le tableau d'honneur qu'elle ne lui a pas remis en fin d'année de CP comme elle l'aurait dû. Je n'entre pas dans le détail mais elle devait bien ça à mon petit grand bonhomme, donc chose promise… chose promise !
Une promesse de papa, hein ! la carotte, c'est pas mon truc.
N'empêche, les deux, ils aiment ça la carotte ! Et je les comprends : hier après un quick mais pourquoi mes enfants aiment donc tant ça ? Ils ne mangent pourtant pas les frites, c'est un mystère direction vers un circuit de kart spécial grands enfants.
la mounette, elle ne touchait pas les pédales, alors elle a eu droit à un tour avec copilote pour les accélérations. Zouzou lui, seul comme un chef. Il a fini le troisième tour en tête à queue. Si si, c'est lui qui me l'a dit.

kart_Page_1 kart_Page_3

Programme du jour : cinoche (Arthur le retour).
Demain ils viennent déjeuner "chez le grec" avec moi, dans mes quartiers de travail… Oulala que j'ai hâte… Après ils doivent aller faire du patin à glace à l'Hôtel de Ville.
Quel programme.

Bon et jeudi, vendredi, samedi et dimanche c'est off pour tout le monde, youpi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité