Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
23 novembre 2009

Baby snood #1

Oh baby, oh baby baby snood, oh baby snood (oh baby baby !)
Bon alors j'ai fait tout comme elle, là, qui m'énerve à en faire tant et tant et encore ! Que depuis que j'avais vu son baby snood, à peine le temps d'acheter le baby A qu'elle a déjà rallongé la liste de… euh, d'une foulala foultitude de trop de zolies chozes. mais bon, même pas mal.
Donc mardi je file là où il faut (mais si vous savez, pour le baby A). je le prends en noir et 250g (tout pareil je vous dis) et aussi du bleu pour une écharpe en 300g.
Je m'arme des zaiguilles 8 et hop, très vite en fait, j'ai mon snood ouvert avec 4 diminutions sur 2 rangs seulement que j'ai répartis comme je le sentais.
Jusque là zéro mistake.
Mais au moment de la couture j'ai douté. Et puis non zut, pourquoi je copierais…
Alors zou je prends mon reste de laine (j'avoue, je me suis arrêté au moins 2 rangs avant plus de laine. C'est que je ne suis pas frileuse moi et je me voyais déjà étouffer sous toutes ses lignes de baby A…) je fais quelques brins au crochet. Hop je découds des boutons d'un vieux manteau (c'est pas bien, ahlala, c'est pas bien !) et je fabrique finalement un cache nez à boutons. Trop beau, trop doux, bien lourd mais… pas étouffant.
Et comme ma Mounette passait par là dimanche, que c'est une mamounette frisquette et qu'en plus elle toussait, le cache-nez a fini autour de son cou et sur ses belles épaules…
Ya pu qu'à recommencer.
Un aperçu quand-même… Au final il n'y a que 4 boutons et leur fermoir crocheté (sinon c'était trop trop trop !)

snood_Page_2

matrice_fotos

Publicité
Publicité
Commentaires
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité