Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
12 novembre 2009

Nounou a 30 ans !

La nounou adorée de mes petits a eu 30 ans.
Je voulais lui offrir quelque chose qu'elle puisse garder toujours et qui évoque ce couple d'enfants qui l'aime tant et sur qui elle veille avec tant de soin et d'amour.
Leur Tata !
Mieux qu'une tante, c'est presque une grande sœur.

Je pensais à un cœur en or. Mais c'est un peu banal.
Et puis en pianotant quelques mots clé sur la toile j'ai trouvé ça !
Vite vite j'y ai passé ma commande, reçue en très peu de jours.
Médaillon en argent (existe en 2 tailles, ici c'est la grande). Gravé des 2 côtés.

Il est arrivé sur son cordon, sous papier de soie et dans une pochette jolie.
Nous l'avons offert à notre Mary Poppins de rêve qui l'a aussitôt mis à son cou.

Et maintenant, je voudrais le même…

m_aillon_souadesouade2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une superbe attention
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité