Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
27 octobre 2012

2009-2012… Yipii, on peut jouer et gagner !

photo

Trois ans et pas loin de 700 messages.

Combien de kilomètres de jolis fils ? Combien d'envies, fantasmées, rêvées, imaginées, réalisées ou toujours en suspens, trois ans après ? Combien d'heures sur la machine à coudre ? Combien de coupons convoités, possédés, apprivoisés, transformés ou attendant encore leur heure, sagement pliés ? Combien de petites histoires de famille, de souvenirs narrés ?

Beaucoup.

Et sûrement encore beaucoup d'autres à venir.

Un changement de parcours, à mi-chemin, aussi. L'heure de mon lancement approche et j'ai un peu les chocottes.

Pour ne pas rompre avec mes habitudes ici, je vous propose un tirage au sort pour gagner un bracelet grigri, à l'occasion de mon bloganniversaire : juste un fil de soie, orné de perles d'eau douce grises et de tourmalines, fini d'argent. Signé Otti Otta.

Pour participer, il vous suffit de me laisser un commentaire (bah oui, je sais, trop facile. J'aurais pu demander des trucs incroyables, tu vas au supermarché en pyjama, tu défais entièrement ton ouvrage en cours, tu te mets à la fenêtre et tu cries "c'est samedi, poil au zizi", tu postes un message avec au moins 3 gros mots très gros, tu fais la danse du ventre dans un lieu public, tu fais la roue chez le boulanger, tu voles le doudou d'un bébé dans une poussette en pleine rue et tu pars en courant. J'aurais pu. Mais non. Un message et ça suffira).

Le 5 novembre à minuit, j'annoncerai ici le nom de l'élue.

Image 5

photo(2)

photo

On dirait qu'on est le 5 et qu'il est minuit. Et que je suis de bonne bonne bonne, bonne humeur ce matin (y'a des matins comme ça). Et que je ne vais pas faire de tirage au sort. Non. Parce que mes chères amies vous m'avez mis un de ces cafouillages là dessous ! Les doublons, les messages fractionnés... Bon bon. Et alors ? Vous avez toutes gagné ! Envoyez-moi votre adresse et je vous envoie un bracelet. Yipii !!
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Idem... Et encore merci! Surtout que je fais partie intégrante du cafouillage... 3 commentaires
L
Donc, n'oublie pas de mettre ton adresse dans tous les paquets. Le loup rayé
M
Ah mais si tu le prends comme ça, tu mets bien ton adresse dans le paquet, hein ! Nan mais ho, ça va bien cinq minutes d'être super sympa.
M
Oh merciiiii c'est vraiment sympa! Je t'envoie mon adresse :-)
C
Mais dis donc, pour les anniversaires, on en reçoit aussi des cadeaux non ? Allez, j'ai un petit truc pour toi, j'ai besoin de ton adresse !
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité