Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
26 octobre 2012

Butterfly, a hat.

photo(7)

Parce qu'il me restait de la laine, juste assez pour un petit bonnet, j'ai crocheté le Butterly hat dont Z comme Zoé avait mis le tuto sur feu son fort fort regretté blog.
Vu aussi chez MamoizelleK.
J'avais déjà utilisé ce tuto pour un bonnet, sans faire le motif. J'avais préféré orner la cloche d'une fleur. Un pour ma jolie. Un pour une amie.
Cette fois, j'ai suivi le tuto à la lettre. Et ça m'allait ! Deux essais plus tard, les dimensions collent à la petite tête de ma fille.
Leo, en la voyant ainsi couverte, a dit : on dirait une dame dans un magasin.
En tout cas, il sera parfait pour la robe vintage et son col et ça c'est parfait. Ca me rappelle les baby sets d'antan.

photo(5)

photo(4)

photo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
L'ensemble est sublime un brin rétro, j'adore!
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité