Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
21 octobre 2012

Oh… Une robe !

photo(24)

 

Pour moi, la robe ! C'est en parcourant les étoffes chez Sacrés Coupons que j'ai succombé à l'appel du tissus devenu robe, depuis. Un imprimé inédit, un mélange coton et soie opaque, une griffe… Je n'ai pris que la moitié du coupon et j'ai eu juste de quoi plancher sur mon sujet. Le bas de la robe et l'encolure sont en lainage fin. Un modèle bien parachute comme je les aime et moi je me dis, merci !

photo(23)

photo(7)

 

PS : quand il m'a vue dedans, mon fils s'est écrié "oh maman, tu as de l'ADN sur ta robe !"

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ton tissu est incroyable, et la forme de la robe lui sied bien! Et moi les formes "montgolfière", j'aime...
M
Tu peux être fière, elle te va super bien ! Et puis un mélange coton et soie, ça doit être doux !
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité