Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
20 octobre 2012

Camilla

photo(22)

C'est l'histoire d'un pull. Un pull dont sitôt vu le modèle chez Quince and Co, sitôt décidé d'en acquérir le tuto et de me lancer. C'était sans compter sur la réticence de mon cerveau à guider mes doigts pour trouver le chemin du tricotage en rond de manches étroites. Tenté. Loupé. défait. remonté. Retenté. reloupé. redéfait. Je me suis lassée. J'ai tout laissé en plan. Des vacances d'été passées plus tard, retentage. Et sans problème, c'est monté tout seul. A n'y rien comprendre. Un peu comme la leçon qu'on arrive pas à apprendre. Une nuit de sommeil et au réveil tout est enregistré. Ca vous parle aussi, non, comme expérience ?

Tricoté en Holst Garn Coast (laine et coton), fil en double (triple ? Je ne me souviens plus…). Aiguilles 6. Ce qui donne un pull plus grand que prévu, qui n'arrive pas juste sous le nombril (ce que regrette ma poulette, évidemment). Et des manches longues parce que le trois-quart en hiver, pour fillette, bof. Surtout que c'est tricoté lâche, du coup le vent et le froid pourront se frayer un passage à travers les mailles !

Je n'ai pas eu l'occasion de faire les images de la bête enfilée, mais j'y compte bien…

photo(20)

photo(16)

photo(21)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme Gretel, le modèle adulte me tenterait bien.<br /> <br /> En tout cas, chapeau bas pour le tricot en anglais Et le point dentelle. Les YO et les SSK n'ont plus de secret pour toi !
G
J adore ce modèle, il va falloir que je le fasse mais moi c est plutôt le tricot en anglais qui me ralentit. Même la version adulte me tenterait bien.
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité