Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
13 septembre 2012

Eté indien… ? My Défi 13

photo(3)

C'est tordu mon histoire mais voilà, l'été indien, c'est la fin de l'été. Avec du soleil qui dure, en principe. Mais bon, fin de l'été.

Mon neveu, il est né en août et on lui fête son anniversaire au retour des vacances, en même temps que celui de mon grand. Mi septembre. En plein dans l'été indien, non ?

Donc, je me permets de présenter ici un doudou au crochet - dont je décide qu'il est pile poil dans le sujet -, qui viendra compléter nos présents pour le petit Lulu.

De toutes façons, j'ai jeté un œil sur la galerie des superstitieuses et… c'est sans queue ni tête. Chacune interprétant ce thème de rentrée à sa sauce. Juste l'occaz de montrer un petit rien, pour celles qui comme moi n'ont pas fichu grand-chose de leurs 10 doigts cet été. D'ailleurs, ce doudou joli en alpaga n'est pas fini. Il me reste à lui confectionner des pattes. Mais l'été indien est loin d'être terminé.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est super ton doudou même sans pattes !
M
Il a une bonne bouille... Défi relevé !
G
il a une bonne tête en tout cas ton koala ! Moi j'ai zappé le défi, je m'y remets en octobre, promis !
A
Le comité de vérification des arnaques au défi 13 passera pour cette fois... Les koalas vivent en Australie, l'Australie fait partie du Commonwealth, l'Inde fait partie du Commonwealth, l'été indien est en lien avec l'Inde... Bon admettons, vous êtes dans le thème.<br /> <br /> Et comme en prime ce doudou est super joli, ça ira!
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité