Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
30 juin 2012

B(l)anco !

photo(21)

Les jours de marché, en face de la maison, je trouve des tissus à des prix tout petits. Alors souvent, j'y vais. Le résultat c'est que j'ai un stock indécent. J'ai mille idées pour les transformer mais pas de miracle pour avancer à la cadence rêvée. Et souvent, les derniers arrivés sont les premiers utilisés.

Ainsi, après la robe immaculée de ma poupée, voici la mienne. Pour le haut (doublé), j'ai utilisé la base de la tunique rouge. Raccourcie. Deux grands rectangles pour la jupe, froncée. Attachée en fourreau au haut. Deux poches dans la jupe. Et zou, une robe d'été, longue et transparente. Qui attend son jupon coloré de fin mélange coton et soie pour faire son entrée dans le monde…

photo(20)

photo(18)

photo(19)

photo(16)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est belle comme tout. Épurée, légère... Parfaite pour l'été!
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité