Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
29 juin 2012

Erreur de casting

photo(3)

Un matin en me levant, j'ai sorti un coupon du marché. Du coton kaki à motif ajouré que j'aime bien. Je taille dedans à main levée. Deux rectangles, un coup de ciseaux pour les emmanchures et l'encolure et roule… Je monte vers la machine à coudre. Je place des épingles pour marquer quelques plis plats, à l'aide d'une réglette tout de même. Et je couds, j'assemble en couture anglaise. Je fais l'ourlet avant de finir col et emmanchures. Et j'admire. J'avais en tête une robe toute simple pour ma poulette. Mais là d'un coup, ça ma paraît bien grand… Je me déshabille le haut et j'essaye d'enfiler la robe, comme ça, pour voir. Et c'est nickel. Qu'à cela ne tienne, un passage de biais autour du col et des emmanchures plus tard, j'ai une tunique pour moi !

photo(10)

photo(22)

photo(23)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie tunique en freestyle... Quel talent !
A
Trop dures les journées qui commencent par une bonne et jolie surprise!
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité