Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
14 juin 2012

Allez, quoi !

J'avais cru, à une époque, que coudre des robes d'été attirait le soleil comme un aimant. Ben quoi… Ca vous fait rire ? haha, moi aussi, maintenant !

Je pense que le soleil est tombé malade. Je dois aller voir le toubib (quand j'en aurais terminé avec ce message) parce que je me suis pris le couvercle d'une énorme benne à ordures sur le nez. Ah non, hein, ça ne vous fait pas rire aussi, quand-même ? Je ne suis pas défigurée, mais le crac sec que j'ai entendu résonner dans ma tête quand j'ai senti un poids énorme s'abattre le coin de mon pif, en vrai, me fait penser qu'il risque d'y avoir eu un peu de casse. Mon nez n'est pas tordu, mais bien gonflé. Plutôt que de suivre les conseils de la pharmacienne (direction les urgences à l'hôpital pour une radio et… quelques heures d'attente), je vais aller me faire prescrire une ordonnance par mon toubib préféré qui trouvera bien le moyen de se payer ma tête, le bougre. Et de m'engueuler car je n'ai pas fait la prise de sang qui m'attend depuis un mois, passons.

Donc, penser à lui demander s'il ne peut pas le soigner. Qui ? Ben, le soleil pardi !

Sans grand résultat sur le ciel, donc, une petite dernière, la jumelle de la version immaculée. Ici une version qui pète, en crépon orange doublé de satin de coton très fin. J'aime toujours autant. Ma poulette a fait la moue. Du orange ? Beuuurk… (Cette fois, pas de piqûre aux emmanchures mais une couture en fourreau. Et c'est bien mieux !).

photo(3)photo(4)photo(5)photo(2)photo(14)photo(10)photo(12)photo(11)photo(13)

Allez, soleil, viens !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah, ben non je ne ris pas à la lecture de ta rencontre avec le couvercle d'une benne... Ouille ouille ouille, ça doit faire mal !<br /> <br /> Sinon, toujours en admiration devant les créas... couture en fourreau, des finitions hyper soignées, non ?
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité