Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
13 juin 2012

Sunset over a baobab, my Défi 13

savane

 

La savane ! Elle évoque le bestiaire d'Afrique. Le sable. Mais pour moi, c'est surtout le baobab. Rien que le nom de l'arbre, j'adore. Mais en plus, je le trouve majestueux et à lui tout seul, symbole de l'Afrique. Quant à la couleur sable, bof. J'ai préféré interpréter un coucher de soleil à ma façon. Et ça donne ça…

photo_28

Un shawl géant à la manière du trendy avec incrustation de 3 feuilles en jersey sur fond de mousse. Ben oui, forcément. Des feuilles de baobab, évidemment !

photo_27photo_29photo_30photo_31

300 g de pure douceur (baby alpaga de Cascade Yarn, color N°3041 - Aiguilles 5). Qui n'attendra pas l'automne pour me couvrir les épaules en soirée. Je me demande même si on ne devrait pas allumer quelques flambées dans la cheminée… Allez, en attendant le soleil, la galerie de juin est par ici.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh j'adore!<br /> <br /> Tu as un tuto?
L
Bravo c'est sublime =)<br /> <br /> bises
M
je suis sous le charme! magnifique
M
Des photos qui réchauffent ! <br /> <br /> Les YO et 2Tog n'ont plus de secret pour toi... ton shawl est superbe !
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité