Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
14 avril 2012

Devoirs de vacances

photo(2)

Après une blanket qui n'en finissait pas, j'aurais dû avoir des envies de petits tricots fastoches et rapides. mais non. Une folle envie m'est venue. Irresistible. Un saut chez Lil Weasel. Un choix difficile de couleurs, avec l'aide d'Anne. Au final, 6 écheveaux de Cascade 220, 2 de Spud coton laine et une petite de Cascade soie et coton. Et puis du noir.

C'est parti mon kiki ! 80 carrés à crocheter. Qui devront être assemblés (mmh). Et pour quoi faire ? Une folie. Seul indice : ce ne sera pas une blanket et c'est free style. J'ai le poignet qui me démange…

photophoto(3)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je suis curieuse de voir, pas une blanket avec une si belle laine, cékoidon alors ? en tout cas ces carrés me laissent toujours admirative...
M
Des couleurs et de la laine à tomber... Si ce n'est pas une blanket... Un gilet, une cape année 70 ? <br /> <br /> En tout cas, c'est le projet idéal pour voyager ! Bonnes vacances !
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité