Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
15 mars 2012

Carnaval

photo(7)

Aujourd'hui, c'était la fête à l'école des enfants. Après le dej, tous en déguisement ! Défilé dans la ville, halte au parc avec bonbons à gogo et fin des festivités dans le jardin de l'école, dont les tobogans sont habituellement réservés aux plus petits.

J'aurais voulu en être mais n'ai pas pu… Je ne les ai donc découverts dans leurs costumes qu'à la sortie : Emma dans sa robe de taffetas et sa peau d'âne, belle comme une princesse ! La fausse fourrure tient plus du lapin que de l'âne, fine et rase. Avec néanmoins l'avantage d'être légère légère. Quand elle court dans sa cape qui vole en tous sens, c'est beau.

Mon grand voulait être en cow boy bandit. Cool : il a enfin enfilé cette jolie veste en velours faite il y a tout juste un an et qui lui va comme un gant. Je craque sur les garçons en jeans, chemise et veste avec de vraies chaussures. Mon Leo a un faible pour les basquets, euuurk. Avec son chapeau sur la tête, son foulard vite faufilé hier soir et son colt, il avait fière allure mon Kid !

photo(5)photo(2)photo(6)

                            photo(8)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont super craquants !! Bravo pour la peau d'Ane, c'est bluffant!
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité