Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
11 mars 2012

Et merde !

photo(7)photo(11)

Ah la vache ! Ce petit gilet printanier avançait bien. le coton est splendide, doux, brillant. Un vrai plaisir de voir les rangs monter. Un devant. Le dos. L'autre devant. Et enfin, hier avant le poney, je réunis tous les morceaux prête pour la course folle des longs mais derniers rangs sous les emmanchures.

Et puis je prends mon ouvrage avec moi pour avancer un peu dans la voiture, le temps de la route vers Chatou (où j'ai trouvé des bricoles, partie seule en repérage après un dej rustique tandis que l'homme parcourait la foire avec les enfants. Leo, qui avait pris ses sous, en a lâché un peu pour un top baby foot des années 50 trop beau ! )

Au retour je poursuis et… Haaaaan, non pas ça ! mais c'est quoi ce merdier ??? Comment j'ai fait ? Chiotterie ! J'ai tout simplement une manche vrillée. prisonnière. Impossible à remettre dans le bon sens sans défaire tous les rangs, tous ! Depuis l'union dos-devant. Oh misèèèère ! Et il en aura fallu des rangs avant que je ne jette un œil sur le haut ! Pff

photo(10)photo(9)

photo(2)photo(8)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cela m'est arrivé avec un snood, j'obtenais un ruban de Möbius... beaucoup plus gênant pour une manche... J'espère que ce n'est qu'un mauvais souvenir aujourd'hui.<br /> <br /> Tes loulous sont craquants !
M
Oh merdum !! je compatis ! c'est tout à fait le genre de choses qui m'arrivent... et qui m'AGACENT !! sympa par contre, tes petites trouvailles...
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité