Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
7 mars 2012

La cape animée

photo

Ce matin, en accompagnant les enfants au tennis, qu'il faisait beau ! Les bourgeons verdissent enfin. Ceux du lilas s'arrondissent, se gonflent et c'est un des moments de l'année que je préfère, quand la nature s'apprête à exploser !

Donc, naturellement, j'ai accepté que ma Mounette étrenne sa cape en allant à son cours de dessin. Comme elle est jolie dedans. Ce jaune qui scintille à chaque mouvement, c'est un rayon de soleil qui irradie la grisaille ! Mais. Mais la pluie s'est mise à tomber. Et la petite cape paraissait bien légère d'un coup. Et ma poulette a eu froid. Pas trop j'espère… En tout cas, une bonne occasion pour capturer des images de la cape animée.

photo(2)photo(3)photo(4)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore!
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité